Llasa Paris conseille Gellé Frères dans son expérience client
24 mai 2017
Les célébrités de l’époque telles que Mistinguett ou la Belle Otero viendront dès 1900 prendre la place de Marie- Antoinette et seront séduites par le savoir-faire de la maison.
Savoir-faire ou plutôt «savoir-fleur» comme l’énonce le parfumeur. La connaissance et la maitrise des essences florale est telle que la maison a été récompensée à plusieurs reprises pour ses procédés innovants.
Surfant sur leurs prestigieuses clientes de l’époque, le concept Gellé Frères 2.0 fait son come-back en 2016 et se tourne vers les reines contemporaines, tendances et connectées en lançant la collection QueenNextDoor: 5 parfums conçus autour de 5 variétés de fleurs, pour 5 types de femme à fortes personnalités.
Leur nouvelle boutique se veut raffinée et digitale, designée par l’architecte Margaux Keller et propose un diagnostic personnalisé pour découvrir «quelle reine sommeille en chaque femme». La maison se trouve toujours dans le premier arrondissement, au 19 rue de l’Opéra.
Au delà d’un conseil produit, LLASA PARIS a créé une véritable expérience client.
Elle a su conseiller Gellé Frères à differents stades de l’élaboration de la gamme Queen Next Door. De la conception (concept Queen Next Door, développement olfactif et packaging) à la distribution (conseil retail), par des choix minutieux et stratégiques qui ont permis à la marque de connaître un renouveau.